lundi 6 octobre 2008

Martina



Martina (à gauche sur la photo) est Praguoise, elle connaît donc les meilleurs endroits de la ville (ici, le Cross club, un bar fait de brics et de brocs, véritable labyrinthe où les lumières glauques et la décoration mouvante rappellent certains décors de Star Wars).





Martina nous a accueillis les 5 premiers jours en RePunkBlic (son appart), plus précisemment à Livingroomville (ici avec John le Londonien et Gener).




Martina est la présidente de la RePunkBlic. Gener est ministre des Affaires extérieures et de la Culture, et je suis le Premier ministre (ici, lors d'un Conseil des ministres dans le Parc du Sénat - le vrai).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je montre à Domi comment laisser des commentaires.
La Martina a l'air pas piqué des hannetons; ça devait faire une joyeuse bande tous ensemble.
Les guesdois

Anonyme a dit…

Vous semblez bien vous amusez...
Vivement que l'on vous rende visite !!!
Ta vielle Tata H. à lunettes.

Anonyme a dit…

Tata H ça veut dire hachish????uneautredomi

Anonyme a dit…

J'ai tout regardé sans autorisation.Il suffit d'avoir un bon informateur.Je trouve ce fond rouge super ,c'est rigolo de partager vos aventures.Avec Claire à Chicago Loic en Suède et toi à Prague on voyage aussi!bisous Domiassisedevantsonordi

Anonyme a dit…

Chère Domi,
Je me présente: je ne suis pas tata Hachish, mais tata Hélène des Bois !
Je croyais que Domi était ma belle soeur unique et préférée, ce qui ne semble pas le cas !
;-)
Tata Hélène des Bois.

Anonyme a dit…

Enchantée Tata Hélène des bois non seulement on voyage mais on papote avec des gens que l'on ne connait pas c'est marrant .l'autre Domi

Anonyme a dit…

Merci pour le lien. J'en ai mis un sur le mien aussi..Les fleuves mènent aussi à la mer..Tu n'as pas l'air de t'ennuyer..

Anonyme a dit…

Bonsoir,

39 jours sans mise à jour du blog.
Je n'en peux plus !!!
;-)

Tata H.