mercredi 1 octobre 2008

Les pubs, y a que ça de vrai

Comme toute grande ville, Prague est bombardée de pubs : sur les murs, sur les panneaux, dans les vitrines, et même sur les tramways, qui perdent ainsi tout de leur charme d'origine (qu'on peut voir sur la photo à droite où je manque de me faire écraser en aidant Irènastrchtsr - 85 ans- à traverser).

La différence, c'est que ne captant pas un mot de tchèque, notre regard résiste beaucoup mieux aux hameçons type "Des prix totalement fous !" ou autres "Cette crème d'épilation va changer votre vie!" Et l'on se concentre donc d'autant plus sur ces magnifiques façades...



Je vous entend d'ici persifler : et les publicités avec femmes dénudées, ça c'est universel, ça doit attirer l'oeil ? Tss, tss... Pas de ça ici.




Evidemment, comme l'auront remarqué les plus attentifs, les marques gardent leur nom (deuxième photo). Ils sont trop forts...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien le bonjour à toi, fait plaisir de voir qques vues de Prague; j'aurais aussi aimé voir ta frimousse ; penses-y.
P'pa

Anonyme a dit…

déjà, on voit pas le pont st charles sur la foto il fait trop nuit, ensuite je kiffe ton blog et enfin j'ai trop envie d'y retourner petit con tu m'as trop donner envie, essaye vraiment de booster les gens pour le réveillon
ou o moins pour un weekend pendant les vac de noel.gross byyzz my vyck

Anonyme a dit…

je sais que je deviens miro mais je trouve que tu es mauvaise langue il n'y en a pas tant que ça de la pub!domifilledepub