dimanche 16 novembre 2008

Zoo de Prague : le best of!

"Le zoo de Prague est un jardin zoologique situé à côté du château de Troja dans la banlieue de Prague. Il est fondé en 1931 avec le but « d'avancer l'étude de la zoologie, de protéger la faune sauvage et d'éduquer le public. » Il occupe 45 hectares de terrain et abrite environ 4 600 animaux qui représentent six-cent-trente espèces différentes venues du monde entier."

Merci, Monsieur Wikipédia.

On est venu, on a vu, et on a sorti le meilleur de nos amis les bêtes. Ou en tout cas le plus drôle.














Monsieur Jack Langue :


Au fait : le château de Troja, c'est ça.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

devant au premier plan du chateau c'est un piano? ou une table de pingpong????Domi 2

Victor Joanin a dit…

c'est une table de ping pong pianiste.

Anonyme a dit…

J'irai
Mam

Anonyme a dit…

Super !!!

Je me demande si j'ai bien fait d'en redemander, car toutes ces photos (et descriptions associées) donne beaucoup trop envie d'aller sur place...

Vu la taille du lustre de ta chambre, nous sommes rassurés, non seulement sur la capacité d'accueil qui nous semble illimitée, mais aussi sur le niveau de standing. J'imagine ceci fort dépaysant pour les gens des bois. ;-)

Tata H.

Anonyme a dit…

Salut Gorgeous !!

C'est S et C de Grenoble en direct du cours de Kada !

Nous, on adore tes photos et on veut savoir ce que t'as comme appareil photo !!!

On espère que tout va bien pour toi

XOXO
See you

Anonyme a dit…

Je signale qu'il y a des mots interdits sur ce blog:appareil photos,carte bancaire......Domi2

Victor Joanin a dit…

Message a Tante H : on vous attend! (les animaux du zoo et moi)

Victor Joanin a dit…

Mais qui etes-vous, S et C? et c'est qui Kada? mailez moi et je vous dirai tout de mon appareil photo.